FAQ

GÉNÉRAL

Les e-mails reçoivent une réponse du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 HNE. Si vous avez une question concernant votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à shop@indestructiblemfg.com

Avant d'envoyer un e-mail, veuillez vérifier si vos questions ont trouvé une réponse dans le reste de la FAQ.

T-shirts

Lavage en machine à froid avec des couleurs similaires. Sécher à basse température ou suspendre au sèche-linge. Nos t-shirts sont 100 % coton et peuvent rétrécir au lavage.

Sweats à capuche et pantalons de survêtement

Lavage en machine à froid avec des couleurs similaires. Séchage au sèche-linge à basse température ou séchage à l'air libre

Boutons

Lavage en machine à froid. Suspendre pour sécher

Oui! parlons! Veuillez nous envoyer un e-mail à : shop@indestructiblemfg.com

Tous nos codes de réduction sont à usage unique et ne sont pas cumulables. Un seul code peut être utilisé à la caisse.

RETOURS ET ÉCHANGES

Les remboursements et les échanges peuvent être soumis dans les 14 jours suivant la date de livraison. Nous proposons des échanges GRATUITS et des retours forfaitaires de 10 $. Tous les articles doivent être non lavés, non portés, sans taches ni problèmes afin de bénéficier d'un remboursement. Veuillez noter que tous les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Pour lancer un retour ou un échange, cliquez ici

Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas proposer de remboursements ou d'échanges aux clients internationaux.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez envoyer des photos, fournir votre numéro de commande et quel est le problème à shop@indestructiblemfg.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Malheureusement, tous nos articles en vente sont des VENTE FINALE. Nous n'émettons pas de retour sur ces articles.

EXPÉDITION

Nous expédions les commandes aux États-Unis depuis Costa Mesa, en Californie, et dans le reste du monde depuis Toronto, au Canada.

Nous faisons! Si vous habitez aux États-Unis ou au Canada et commandez 75 $ USD ou plus, vous recevrez automatiquement la livraison gratuite lors du paiement.

Commande aux États-Unis expédiée avec UPS et USPS. Canadien via Postes Canada, Fleet Optics, Metroland et Purolator. International via DHL Duties Paid et Fedex.

Nous emballons et expédions les commandes 7 fois par semaine. Habituellement, les commandes sont emballées dans un délai de 1 à 3 jours, mais les commandes peuvent prendre plus de temps pendant les vacances et les soldes. Une fois votre commande emballée et expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition. La plupart des e-mails de confirmation d'expédition incluent des informations de suivi.

Oui, un suivi vous sera envoyé une fois votre commande emballée.

Nous emballons les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois votre commande introduite dans le système postal, la livraison estimée est de :

États-Unis : 2 à 5 jours ouvrables*

Canada : 3 à 21 jours ouvrables*

International : 7 à 30 jours ouvrables*

*Il s'agit d'estimations (jours ouvrables) basées sur les normes de service postal individuelles et ne constituent pas des délais d'expédition garantis.

Parfois, le service postal marque les colis comme livrés alors qu'ils ne l'ont pas été. Avant de contacter la poste, vérifiez bien autour de votre maison, auprès de vos voisins ou à d'autres endroits à proximité de votre boîte aux lettres. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande dans la journée, veuillez contacter votre bureau de poste local pour plus d'informations.

Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité pour les commandes perdues pendant le transport, volées ou endommagées. Une fois que votre colis quitte notre siège, c'est à vous de garder un œil sur les informations de suivi envoyées par e-mail et d'être là pour le recevoir. Nous n'assumons aucune responsabilité et n'avons aucun contrôle sur les droits de douane, les frais de douane ou les retards de traitement, les transferts vers des transporteurs locaux dans votre pays, les grèves, etc. Vous avez acheté une protection d'itinéraire à la caisse ?

Indestructible est fier de s'associer à Route , le leader des solutions de protection et de suivi des colis. En sélectionnant Route+ lors du paiement, votre commande sera protégée contre les dommages, la perte* ou le vol. Dans le cas malheureux où votre commande n'arrive jamais, vous pouvez facilement déposer une réclamation auprès de Route et recevoir un remplacement ou être entièrement remboursé.

Cliquez ICI pour déposer une réclamation auprès de Route

*Les réclamations pour les colis marqués comme « livrés » doivent être déposées 2 jours plus tard et avant 10 jours à compter de la date à laquelle le colis a été marqué « livré ». Les réclamations pour les colis présumés perdus (dont le statut n'est pas « livré ») doivent être déposées au bout de 5 jours et dans les 30 jours suivant la dernière mise à jour du statut.

Indestructible est fier de s'associer à Route , le leader des solutions de protection et de suivi des colis. En sélectionnant Route+ lors du paiement, votre commande sera protégée contre les dommages, la perte* ou le vol. Dans le cas malheureux où votre commande n'arrive jamais, vous pouvez facilement déposer une réclamation auprès de Route et recevoir un remplacement ou être entièrement remboursé.

Cliquez ICI pour déposer une réclamation auprès de Route

*Les réclamations pour les colis marqués comme « livrés » doivent être déposées 2 jours plus tard et avant 10 jours à compter de la date à laquelle le colis a été marqué « livré ». Les réclamations pour les colis présumés perdus (dont le statut n'est pas « livré ») doivent être déposées au bout de 5 jours et dans les 30 jours suivant la dernière mise à jour du statut.

Si votre colis n'est pas livré avec succès, il sera renvoyé à Indestructible via Wizmo (notre transporteur). Cela est généralement dû à des informations d'adresse insuffisantes.

Si le colis doit traverser à nouveau la frontière, sa réception peut prendre 2 à 3 semaines. Vos informations de suivi indiqueront « Retourné à l'expéditeur d'origine ». Cela peut se produire si une adresse manque d'informations ou est invalide et que le transporteur n'a pas été en mesure de livrer le colis. Une fois le colis retourné entre nos mains et réapprovisionné, vous serez remboursé moins les frais d'expédition d'origine et des frais de douane de 5 $. Nous ne réexpédions pas la commande initiale, veuillez passer une nouvelle commande avec l'adresse corrigée.

Veuillez noter que toute commande passée à l'extérieur du Canada et des États-Unis peut être soumise aux droits et/ou frais de douane de votre pays. Ces taxes ne sont pas facturées par Indestructible et nous n'avons aucun contrôle sur elles ou pouvons-nous prédire ce qu'elles peuvent être. Nous ne sommes pas responsables du paiement des frais de douane.

Si vous décidez de refuser votre colis en raison de droits/frais de douane, nous ne sommes pas responsables de son retour. Nous n'effectuerons des remboursements que dans les cas où les commandes reviennent au siège d'Indestructible. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

FAQs

GENERAL

Emails are answered between Monday-Friday 9:00am-5:00pm EST. If you have a question about your order, please email us at shop@indestructiblemfg.com

Before emailing, please check to see if your questions has been answered in the rest of the FAQ.

Our T-Shirts are heavy weight, 100% Cotton T-Shirts Screen Printed in Canada. They are rugged and textured.

Size charts are provided on the product pages.

Tees

Machine Wash Cold with Like Colours. Tumble Dry Low or Hang Dry. Our Tees are 100% Cotton and may shrink in the Wash

Hoodies & Sweat Pants

Machine Wash Cold with Like Colours. Tumble Dry Low or Hang Dry

Button Ups

Machine Wash Cold. Hang Dry

Unfortunately, we do not currently wholesale Indestructible.

All our discount codes are single use and cannot be stacked. Only one code can be used at checkout.

RETURNS & EXCHANGES

Refunds and Exchanges can be submitted within 14 days of the delivery date.  We offer FREE exchanges and $10 Flat Rate Returns. All items must be unwashed, unworn, without stains or issues in order to be issued a refund. Please note that all original shipping costs are non-refundable. To initiate a return or exchange click here

Unfortunately at this time we cannot offer Refunds or Exchanges for International Customers.

If you have an issue with your order, please send photos, provide your order # and what the issue is to shop@indestructiblemfg.com and we will get back to you as soon as possible.

Unfortunately all our sale items are FINAL SALE. We do not issue returns on these items. 

SHIPPING

We ship worldwide from Toronto, Canada

We do! If you live in the United States or Canada and order $50USD or more, you will automatically receive free shipping during checkout.

We ship most orders over the border via a courier service called Wizmo. American orders are delivered through USPS. Canadian through Canada Post, Fleet Optics, Metroland and Purolator. International through Asendia via your local post and FedEx.

We pack and ship order 5 times a week. Usually orders are packed within 1-3 days but orders can take longer during Holidays and Sales. Once your order has been packed and shipped, you will receive a shipping confirmation email. Most shipping confirmation emails will include tracking info.

Yes, tracking will be sent to you when your order has been packed.

We pack orders within 1-3 business days. Once your order has been inducted into the postal system, estimated delivery is:

USA: 2-5 Business Days*

Canada: 3-21 Business Days*

International: 7-30 Business Days*

*These are estimated (business days) based on individual postal service standards and are not guaranteed shipping times.

Sometimes the postal service marks packages as delivered when they have not been.  Before contacting the post office, double check around your house, with your neighbours or other places near your mailbox. If you still haven’t received your order within a day, please contact your local post office for more information.

Please note, we take no responsibility for any orders that are lost in transit, stolen, or damaged. Once your package leaves our HQ it is up to you to keep an eye on the tracking info sent via email and be there to receive it. We take no responsibility and have no control over any duties, customs costs or processing delays, transfers to local carriers in your country, strikes etc. Purchased Route Protection at checkout?

Indestructible is proud to partner with Route, the leader in package protection and tracking solutions. By selecting Route+ at checkout your order will be protected from damage, loss*, or theft. In the unfortunate case that your order never arrives, you can easily file a claim with Route and receive a replacement or be fully reimbursed.

Click HERE to file a claim with Route

*Claims for packages marked as "delivered" must be filed after 2 days and before 10 days from the date the package was marked "delivered." Claims for packages presumed to be lost (where the status is not "delivered") must be filed after 5 days and within 30 days from the last status update.

Indestructible is proud to partner with Route, the leader in package protection and tracking solutions. By selecting Route+ at checkout your order will be protected from damage, loss*, or theft. In the unfortunate case that your order never arrives, you can easily file a claim with Route and receive a replacement or be fully reimbursed.

Click HERE to file a claim with Route

*Claims for packages marked as "delivered" must be filed after 2 days and before 10 days from the date the package was marked "delivered." Claims for packages presumed to be lost (where the status is not "delivered") must be filed after 5 days and within 30 days from the last status update.

If your package does not successfully deliver it will be sent back to Indestructible via Wizmo (our shipping carrier). This is typically due to insufficient address information.

If the package needs to cross the border again, receiving it can take 2-3 weeks. Your tracking information will state "Returned to Original Sender”. This can happen if an address is missing information or invalid and the carrier was unable to deliver the package. Once the returned package is back in our hands and restocked, you will be refunded minus the original shipping cost and a $5 customs fee. We do not reship the initial order, please place a new order with the corrected address.

Please note that any orders placed outside of Canada and the U.S.A. may be subject to your country’s duties and/or customs fees. These taxes are not charged by Indestructible and we have not control over them or can we predict what they may be. We are not responsible for paying duty fees.

If you decide to refuse your package due to duties/customs fees we are not responsible for its return. We will only issue refunds in cases where orders arrive back to Indestructible HQ. All shipping costs are non-refundable.

LOCAL PICKUPS

Yup! We offer Local Pickup in Toronto, Canada Monday-Friday from 10:00am-5:00pm. You will receive an email when your order has been fulfilled on how to pickup. If you cannot pick up your order within that time frame, do not choose Local Pickup.

*Please note, orders not picked up within 30 days are considered abandoned and you will be charged a 100% restocking fee. No refunds or exchanges! If you have an outstanding "Local Pickup" order, please email shop@indestructiblemfg.com 

Unfortunately we do not offer in-store shopping. All orders can be placed online using the local pickup option. Please do not come to pickup your order until you’ve received your pickup confirmation email.

You can find Indestructible at1185 Bloor Street West in Toronto, Ontario Canada. We share a space with Corner Pocket Tattoo, so please respect the artists when you enter the shop. Please do not come to pickup your order until you’ve received your pickup confirmation email.